Voyage de noces au Costa Rica
20 avril 2005

Liberia, mardi 19 avril, 16h

Meme endroit, presque meme heure pour ce nouveau petit message.

Une fois n'est pas coutume, nous sommes assez decus de notre hotel, en plus d'etre dans un trou paume, l'eau chaude est rare et une fenetre est cassee et vu qu'il y a un vent pas possible dehors, nous passons une nuit plutot difficile... Du coup ce matin, nous avons rale a la reception et nous esperons que tout sera regle pour ce soir quand nous rentrerons. Hier soir, comme nous n'avions par consequence pas trop le moral, nous sommes alles nous remonter au mojitos au bar d'un autre hotel perdu dans la pampa, c'etait plutot sympa.

Ce matin nous sommes partis pour explorer le parc national de Rincon de la Vieja, et nous ne sommes pas decus : dans la foret nous voyons des singes, des especes de gros rats dont nous ne savons pas le nom, des figuiers maudits et nous finissons par des mares de boues et des fumeroles. Seule ombre au tableau, comme le soleil cogne tres fort, nous recommencons a cloquer sur les bras, mais rien de grave, on commence a avoir l'habitude.

sscn35973 sscn35921

Comme nous avions loupe l'heure du p'tit dej ce matin, et que nous avions juste avale 2 bananes pour tout repas, nous faisons ensuite une escale au burger king du coin pour un dejeuner tardif.

Gros bisous

Claire et Olivier

Y
Attention !<br /> Il ne faut pas confondre le GALLO PINTO et le fameux ARROZ CON FRIJOLES, rien à voir.<br /> <br /> Perso, je me suis habitué après 3 mois au CR à avaler ce fameux Gallo Pinto au ptit-déj. L'avantage, c'est que cela vous cale pour la journée...<br /> <br /> Youri
les espèces de gros rats sont peut-être des tapirs non? bravo pour vos commentaires mais la nourriture bof bof! profitez-en et surtout n'oubliez pas la "biafine" pour les coups de soleil !!!<br /> gros bisous à vous deux et profitez-en!!
D
Des haricots! Heureusement que la fenêtre est cassée.Pas mal pour le régime.BISOUS,les mafieux.